Élégant, futuriste et audacieux, le revêtement anti-trace s’installe dans les pièces de vie les plus contemporaines. En cuisine, il devient incontournable, utilisé aussi bien sur les plans de travail que sur les façades, pour ses caractéristiques spectaculaires, pour ses facultés à vous simplifier la vie au quotidien mais surtout pour son aspect ultra tendance.La surface est constituée de résines acryliques nouvelle génération qui se durcissent par polymérisation.
En terme de décoration, ce matériau s’intégrera parfaitement dans les cuisines de style ultra contemporain ou plus classique. Sa très faible réflectivité sublime les couleurs. Son toucher est très doux et il habille le mobilier d’une chaleur enveloppante.
Ses caractéristiques techniques sont très appréciables. Il supporte les fortes chaleurs grâce à ses capacités hydrofuges, il est hygiénique avec un pouvoir élevé de réduction des bactéries et vous pourrez sereinement y poser des aliments.
Ce matériau opaque est parfaitement anti-traces de doigts, ce qui est très agréable lorsqu’on dispose d’une petite tribu à la maison. Il est extrêmement résistant aux chocs, aux rayures mais aussi à l’agressivité des solvants ménagers.
Si l’intérieur du matériau n’est pas endommagé il peut se réparer à l’infini. En effet, sa technologie de pointe permet de réparer thermiquement les micros-rayures en appliquant simplement le fer à repasser.